WARNING: Inner Circle Is Limited To Only 100 People (33 People In Each Group) 97/100 Spots Already Gone...

MUR-TRONIC Suisse

+ 17 000 Références
30 ans d'expérience

  • Peinture écaillé, cloques et salpêtre sur les murs humides
  • Humidité et condensation dans la cave ou au rez-de-chaussée
  • Moisissure et mérules ou odeurs dans la cave
  • Infiltration, inondation ou remontée d’humidité capillaires

 Vous pouvez désormais restaurer vos murs en 6 à 8 mois seulement.

3 façons d'agir ...
La santé, la ruine des biens, la solution ...

MUR-TRONIC 2 : LE SYSTÈME NATUREL CONTRE LES REMONTÉES D'HUMIDITÉ,
SOLUTION DÉFINITIVE

Sur la page suivante, vous trouverez le formulaire contenant les questions permettant de qualifier le problème d'humidité dans votre propriété.
Appuyez sur le bouton ci-dessous.

Quelques témoignages

Voir l'histoire de M. Le Fustec
Découvrez ces autres histoires

L'humidité ascendante ? Allons droit au but

Nos conseils sont rapides et détaillés. Allez droit au but avec nous !
 Contactez-nous si:
  • Niveau : Le problème d'humidité dans les murs est situé en contact avec le sol, au rez-de-chaussée, au sous-sol ou à la cave de votre propriété
  • Année de construction : Le bâtiment a plus de 5 ans
  • Tentatives : Avez-vous déjà essayé de résoudre le problème avec d'autres solutions qui n'ont pas fonctionné
  • Méthode : Voulez-vous participer à la compréhension de la cause de la maladie et de la manière dont la technologie Mur-tronic 2 fonctionne pour éliminer définitivement la cause et l'effet 
 Nous NE POUVONS PAS vous aider si :
  • Niveau : Le problème de l'humidité dans les murs se situe dans les étages supérieurs et non en contact avec le sol, à partir du deuxième étage etc., y compris le grenier.
  • Année de construction : Le bâtiment est de construction récente, moins de 5 ans.
  • Tentatives : Vous souhaitez uniquement éliminer le problème esthétique pour une période définie sans éliminer la cause réelle de la pathologie, vous êtes conscient que le problème réapparaîtra régulièrement.
  • Méthode : Vous préférez procéder par essais et erreurs, sans contrôle des coûts et sans certitude d'une solution finale garantie.

"La meilleure décision"

Contactez-nous si vous souhaitez agir concrètement pour résoudre les problèmes matériels et immatériels créés par l'humidité dans votre propriété. Nous vous montrerons comment notre méthode de travail et la technologie Mur-tronic 2 résoudront à jamais la pathologie de l'humidité ascensionnelle.
Mur restauré ou client remboursé.
Conseil gratuit pour les professionnels.

- Ing. Remo Zanda
Pas de raccourcis...

Les experts affirment

Le Maire et la gestion de l'humidité pour sauvegarder le patrimoine culturel et immobilier de saville

Des professionnels de la restauration et de la conservation des bâtiments historiques, des décennies d'expérience et d’expertise

L’architecte et expert judiciaire: “L'histoire de ma rencontre avec Mur-Tronic, il y a 25 ans.”

L'architecte a réalisé une rénovation énergétique globale à l'école primaire. Gaz radon et remontées capillaires...

Le maire, ses visions, ses projets, ses chantiers. Mur-Tronic partenaire essentiel.

Adjoint au maire, chargé de la culture, du patrimoine et des archives. Murtronic dans la préservation du patrimoine culturel

Sujet du jour : quelles sont les causes de l'humidité dans votre maison et pourquoi est-il si difficile de s'en débarrasser ?

Comment lutter contre l'humidité ?

L'humidité dans un bâtiment peut être causée par de nombreux facteurs, et les solutions dépendent
de ce qui la provoque. Dans cette vidéo, nous abordons certaines des causes possibles des murs
humides et de l'humidité dans les bâtiments, ainsi que certaines des conséquences possibles.

L'humidité peut causer des dommages à votre maison ou à votre bureau et il est important que vous
agissiez dès que possible pour améliorer la situation.
Il ne s'agit pas seulement d'améliorer l'esthétique - l'humidité a un impact négatif sur la santé, alors
vérifiez les signes d'humidité dans les maisons et les bureaux.

Étant donné la complexité de la recherche de la bonne cause des problèmes d'humidité, demandez conseil à un expert, et non à un généraliste.

POURQUOI
MUR-TRONIC 2

MUR-TRONIC 2 : LA MEILLEURE SOLUTION CONTRE LES REMONTÉES D'HUMIDITÉ

Mur-Tronic 2 est l'une des solutions contre les remontées d'humidité proposées par les experts de Mur-Tronic. Ce procédé neutralise l'origine de l'humidité ascensionnelle dans tout le bâtiment traité, en quelques heures seulement.
Prenant la forme d'un boîtier compact et ergonomique, le Mur-Tronic 2 fonctionne grâce à la faible source d'énergie émise par la variation des champs électromagnétiques.
Le boîtier Mur-Tronic 2 capte ces champs et renvoie un contre-champ avec un déphasage de 180°, qui arrête alors toute remontée d'eau par capillarité. Le mouvement ascendant de l'eau est arrêté à la source.
Séchez vos murs de manière durable
Les solutions Mur-Tronic se basent sur la connaissance de ces forces pour créer un contre-champ magnétique qui empêchera les remontées capillaires.
Installé à 0,80 m du sol en un point central du bâtiment, un boîtier Mur-Tronic pourra, en quelques heures, stopper les remontées capillaires et permettre l'assèchement des murs.

Il faut entre 6 et 8 mois pour que les murs s'assèchent. Pendant cette période, il est fréquent de voir apparaître de nouvelles taches d'humidité. Loin d'être inquiétants, ils sont le signe que le processus fonctionne et que les sels minéraux précédemment contenus dans l'eau se déposent à la surface de l'ancien plâtre. Il sera alors nécessaire de remplacer le plâtre par un plâtre spécial, capable de neutraliser les sels.

NOTRE RÉPONSE EFFICACE AUX PROBLÈMES D'HUMIDITÉ

Notre solution est efficace, écologique et non invasive et ne nécessite aucun entretien particulier. Il a reçu un avis favorable de Qualiconsult pour sa fiabilité et sa durabilité.

Notre solution est garantie pendant 10 ans, ce qui vous permet de profiter d'une maison saine pendant longtemps.

Les bâtiments anciens sont particulièrement vulnérables à l'humidité et aux remontées d'humidité. La présence d'humidité dans les murs fragilise le bâtiment et altère votre confort.
  • ÉCOLOGIQUE pour un environnement durable
  • PAS D'ENTRETIEN pas d'usure
  • APPROUVÉ DANS LA RESTAURATION technologie reconnue
  • ​NON-INVASIF sans travaux électriques ou de maçonnerie
  • CONSOMMATION ZÉRO n'utilise que de l'énergie naturelle
  • CERTIFIÉ TÜV n'émet pas de champs électromagnétiques.
  • CERTIFICAT CE Déclaration de conformité
  • ​DEFINITIF plus de rénovation par plâtrage
  • ​GARANTIE DU RÉSULTAT mur restauré ou client remboursé
LA DERNIÈRE MUR-TRONIC !
L'enlèvement final de l'approvisionnement en sel est responsable :
  • CLOQUAGES
  • SALPÊTRE
  • ODEURS
  • ​MOISISSURES
Notre soutien est assuré par une équipe qui se consacre du début à la fin à votre projet d'assèchement des murs. Tous les collaborateurs de Mur-Tronic ont une solide expérience dans le domaine de la construction et des problèmes de traitement de l'humidité.

Nos équipes sont composées de professionnels de la construction et suivent toutes la même procédure.

Nous avons plus de 30 ans d'expérience dans le traitement de l'humidité et des remontées d'humidité. Notre expérience nous a permis d'obtenir un taux de satisfaction de 100 % sur plus de 
17 000 références.

LES ÉTAPES DE NOTRE INTERVENTION

DIAGNOSTIC

Diagnostic gratuit : Un expert Mur-Tronic se rendra à votre domicile pour identifier la nature et le degré de gravité de votre problème et établir un devis.

INSTALLATION

Installation de votre solution Mur-Tronic. Un chantier rapide, des solutions écologiques et durables.

SUIVI

Suivi : Nous effectuons un relevé de base de la teneur en humidité de vos murs et, 8 à 10 mois plus tard, un nouveau relevé pour suivre la progression de l'assèchement de vos murs.

QUI INTERVIENT CHEZ MOI ?

Notre soutien est assuré par une équipe qui se consacre du début à la fin à votre projet d'assèchement des murs. Tous les collaborateurs de Mur-Tronic ont une solide expérience dans le domaine de la construction et des problèmes de traitement de l'humidité.

Nos équipes sont composées de professionnels de la construction et suivent toutes la même procédure.

Nous avons plus de 30 ans d'expérience dans le traitement de l'humidité et des remontées d'humidité. Notre expérience nous a permis d'obtenir un taux de satisfaction de 100 % sur plus de 
17 000 références.

MA PROPRIÉTÉ EST-ELLE TOUCHÉE PAR L'HUMIDITÉ ASCENSIONNELLE ?

Si vous êtes propriétaire d'une maison construite avant 1950, vous souffrez probablement de problèmes d'humidité et vous avez peut-être déjà constaté la détérioration de votre bien : taches d'humidité, cloques, mérule, moisissures, consommation d'énergie élevée et sensation d'inconfort sont autant de signes qui indiquent la présence d'humidité dans les murs et nécessitent l'intervention d'un expert.

Votre patrimoine est-il âgé?
La réponse est oui ! L'absence de nivellement et d'imperméabilisation des fondations des bâtiments construits avant 1950 favorise une attraction électrique qui provoque des remontées capillaires.
Leur présence est facilement identifiable : taches visibles en bas des murs, effritement des joints, salpêtre, moisissures, champignons, mérule, condensation... ils menacent votre bâtiment, rendent votre logement inconfortable et augmentent considérablement vos factures de chauffage.
La remontée capillaire est un phénomène naturel facile à contrer, mais qui nécessite l'intervention d'un expert. Les collaborateurs de Mur-Tronic sont des professionnels du bâtiment et sauront vous guider tout au long de votre projet.

DES SOLUTIONS DE POINTE

Les spécialistes de Mur-Tronic sont en mesure d'identifier les différentes sources d'humidité dans votre bâtiment et de vous proposer la réponse la plus appropriée à vos besoins. Avec plus de 17 000 références, nous sommes fiers d'avoir un taux de satisfaction de la clientèle de 100 %. Nos valeurs sont basées sur l'écoute, le respect du patrimoine, le respect de l'environnement et la garantie d'une solution rapide et efficace contre l'humidité ascensionnelle. Les produits que nous proposons sont fabriqués en France et sont le fruit d'efforts constants en matière de recherche et de développement.
Les solutions Mur-Tronic visent à assécher les murs et à stopper les remontées d'humidité à la source. Ils combattent les différentes forces capillaires électro-osmotiques et électro-cinétiques qui sont à l'origine de ce mécanisme naturel. Les solutions Mur-Tronic sont toutes basées sur l'installation d'un ou plusieurs dispositifs spéciaux dans les zones considérées comme centrales du bâtiment. En fonction de la surface des murs à traiter, de leur taux d'humidité et de la vitesse de séchage souhaitée, les experts Mur-Tronic proposent différents types d'équipements.

QUESTIONS FRÉQUENTES (FAQ)

Combien coûtent le service et la technologie Mur-Tronic ?
Le coût est formulé de manière transparente au client après l'inspection et fait l'objet d'une offre écrite. Le coût est proportionnel à la surface et au plan du bâtiment, où la pathologie est présente. Elle est certainement beaucoup moins chère que les travaux de construction, qui nécessitent des excavations et la difficile installation d'une isolation mécanique pour être efficaces.
Une inspection pour évaluer la pathologie est-elle payante ?
Absolument pas, après notre inspection et nos mesures, nous ferons une offre écrite au client qui décidera sans pression de mettre en œuvre notre service et notre technologie.
Mur-Tronic implique-t-il des coûts supplémentaires, des raccordements électriques, des travaux de maçonnerie ?
Il n'y a pas de frais supplémentaires.
Après l'installation du Mur-Tronic, dans combien de temps l'odeur de moisissure ne sera-t-elle plus perceptible ?
L'humidité intérieure et l'odeur de moisi sont les premières situations qui s'améliorent considérablement après quelques semaines, car l'évaporation des murs que les remontées ont générée a cessé.
Combien de temps faut-il à Mur-Tronic 2 pour sécher définitivement le bien ?
De 6 à 8 mois.
Combien de temps faudra-t-il pour retoucher les surfaces, le plâtre et la peinture ?
Après le séchage final, 6-8 mois.
Quelle est la taille du dispositif d'assèchement ? Le poids ?
Taille : hauteur 18,5 cm x largeur 27 cm et épaisseur 37 cm. 5 Kg.
Combien de temps dure le service Mur-Tronic ?
Le service Dry Up suit le client jusqu'à ce que la maçonnerie concernée soit complètement asséchée.
Le Mur-Tronic nécessite-t-il un entretien régulier ?
Non, aucun entretien n'est nécessaire car le fonctionnement est simple et autonome.
Combien d'années le Mur-Tronic 2 est-il garanti ?
Il est garanti pendant 10 ans et a une durée de vie de plus de 50 ans.
Combien de temps dure l'installation de la technologie Mur-Tronic ?
Le nombre de mesures est proportionnel à la surface du bâtiment, normalement dans la zone résidentielle il ne dépasse pas une journée de travail y compris l'installation de l'appareil. Dans les grands bâtiments, il faut parfois plusieurs jours pour contrôler les différents points.
Où est installé le dispositif Mur-Tronic dans le bâtiment ?
Après avoir pris les mesures, le technicien propose au client un certain nombre de possibilités, qui tiennent également compte de l'aspect esthétique. Comme il prend très peu de place, il est installé à l'intérieur du bâtiment, et dans des cas très particuliers, il est installé à l'extérieur.
Comment l'efficacité de Mur-Tronic et de son fonctionnement est-elle démontrée ?
Cela est démontré par des mesures et des enquêtes précises effectuées conformément aux normes européennes, à l'aide d'instruments professionnels. Nous pouvons objectivement montrer au client la rénovation réelle de son bâtiment, avec des données en main, c'est pourquoi nous pouvons garantir au client la formule "mur rénové ou client remboursé".
La technologie Mur-Tronic 2 produit-elle de l'électrosmog ?
Absolument pas, et nous pouvons le prouver avec des instruments qui mesurent les ondes électromagnétiques. Il ne produit pas d'électrosmog car il utilise et annule les ondes magnétiques naturelles présentes dans la nature, qui sont la véritable cause de la pathologie.
Si vous ne pouvez pas prouver que vous pouvez résoudre le problème, faites-vous quand même l'installation ?
Absolument pas, car à la suite de nos inspections, nous ne pouvons pas montrer au client l'amélioration et la solution de la pathologie. 
Si le problème est d'une autre nature, il ne peut être résolu par la technologie Mur-Tronic.
Notre professionnalisme se limitera à un conseil ou une orientation simple et efficace pour faire face à la situation. C'est pourquoi il est très important pour nous de qualifier le problème et de procéder à l'inspection.
Que se passe-t-il si le dispositif Mur-Tronic est démonté et retiré du bâtiment ?
Ce qui se passe, c'est que les ondes électromagnétiques naturelles qui ont provoqué la remontée de l'humidité reprennent leur perturbation dans la maçonnerie et la remontée capillaire dans la porosité de la maçonnerie est relancée, avec la réapparition du phénomène après quelques mois.

La technologie MUR-TRONIC pour le marché de la Romandie :

Ing. Remo Zanda est le directeur de buySUISSE Sagl et collabore avec ARPPA pour le marché suisse. ARPPA est un producteur de technologies spécifiques et innovantes pour la solution définitive de l'humidité ascensionnelle capillaire dans les bâtiments. buySUISSE Sagl est l'importateur et le distributeur autorisé pour la Suisse de la technologie MUR-TRONIC d'ARPPA www.murtronic.com.

Romandie: GE, JU, NE, FR, VS, VD, BE
Ing. Remo Zanda
remo.zanda@murtronicsuisse.ch
buySUISSE Sagl - Via delle Aie 1a - 6900 Lugano - Switzerland  
Tax ID: CHE-356.831.523IVA
Copyright 2020 | All Rights Reserved